Le Club

Nagui El-Biali 079/447 25 66 technique@cvl.ch
Présidente CUST: école de régate
Valérie Savoy   presidente@cust.ch

Si vous le désirez, vous pouvez prendre contact directement avec un des membres du Comité listé ci-dessus, par exemple dans le cas d’une demande technique ou de facturation. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription :

Le Club de Voile de Lausanne anciennement appelé Cercle de la Voile de Lausanne est ouvert à tous le monde : plaisanciers, régatiers, propriétaires de bateaux et non-naviguants.

En tant que membre, vous aurez accès aux différentes infrastructures qu’offre notre club tant sur le plan matériel (atelier, local à voile, club-house, etc..) que sur le plan humain.

Vous pourrez ainsi partager l’expérience de nos membres en ce qui concerne la navigation sur le Léman, la participation aux régates, l’entretien à apporter à votre embarcation ou simplement de profiter de la plus jolie terrasse donnant sur le port d’Ouchy.

Plus d’informations sur la page: Devenir membre

Le Club de Voile de Lausanne partage un Club-House qui se trouve au chemin des pêcheurs 7 à Ouchy. Le Club-House se situe au premier étage du bâtiment. On y accède via une rampe située au sud du dit bâtiment ou par l’ascenceur.

CVL : Club de Voile Lausanne,

Chemin des Pêcheurs 7, 1007 Lausanne