Inscriptions :

Vous pouvez téléchargez le formulaire d’inscription et nous le renvoyer par poste, mail ou simplement en venant au club:
Inscription au Club de Voile de Lausanne, format pdf

Cotisations :

Cotisation membre actif propiétaire avec forfait grue : 295.-
Cotisation membre actif non-propriétaire : 205.-
La cotisation doit être réglée au compte de chèque postal :
CCP : 10-14 30-0
IBAN : CH 66 0900 0000 1000 1430 0
Si vous avez des questions concernant la cotisation, vous pouvez prendre contact avec notre trésorière Mme Inge Hartmann qui se fera un plaisir de vous répondre: hartmann.inge@bluewin.ch

En tant que membre du club, vous aurez accès de manière permanente à notre clubhouse (terrasse, salle, cuisine), au local de maintenance, local de voile (pour le séchage), utilisation de la grue du CVL et licence Swiss-Sailing. Vous recevrez par poste votre carte de membre du CVL, ainsi que des courriers vous informant des Assemblées Générales et autres manifestations. Une caution est demandée pour les clefs du club qui donnent accès aux différents locaux.

Il est possible de louer une cabine pour stocker du matériel auprès de la Société Nautique d’Ouchy : sno@lanautique.ch

Utilisation de la grue :

Consulter le lien suivant : la grue du CVL. Il est impératif de s’inscrire au préalable sur l’agenda placé dans le coffret situé sur la droite de la grue en mentionnant: nom, prénom,adresse complète et immatriculation du bateau.

Régates :

Pour participer aux régates organisées par le CVL, vous devez d’une part être licencié auprès de Swiss-Sailing. C’est le CVL qui gère cette inscription, elle est comprise dans le prix de votre cotisation. Vous recevrez suite à votre admission un courrier de Swiss-Sailing contenant votre licence. D’autre part, si vous êtes propriétaire d’un bateau et que vous désirez participer aux régates avec celui-ci, il vous faut impérativement le jauger.

Pour se faire, consulter le site de swiss-rating system, organe officiel de jaugeage : http://www.swissratingsystem.org/


Prendre contact avec le CVL :